Le Groupe Alektum acquiert la société Vesting Finance

Le Groupe Alektum a acquis la division belge de Vesting Finance. L'acquisition est effective depuis le 31 décembre 2018.

L'accord va contribuer à étendre significativement la capacité d’action du Groupe Alektum en Belgique, lui permettant ainsi d'améliorer encore son offre auprès de ses clients dans la région.

« L'acquisition de Vesting Finance SA, le troisième acteur du marché belge, s’intègre à notre stratégie de croissance. En capitalisant sur les synergies opérationnelles, nous voyons un énorme potentiel d'amélioration de l'efficacité opérationnelle et d’extension de la gamme de services de haute qualité pour nos clients », déclare Mats Augurell, le CEO du Groupe Alektum. « Vesting Finance SA est une entreprise bien gérée en termes de rentabilité et de satisfaction de la clientèle, et l'acquisition nous aidera à accélérer notre développement dans la région. »

« Cette acquisition va nous positionner comme l'un des acteurs majeurs sur le marché belge. Elle accroît nos capacités opérationnelles, renforce notre présence locale, élargit notre clientèle et nous permet d'avoir accès à des personnes compétentes et expérimentées », explique Jan Verrept, Country Manager Belgium dans le Groupe Alektum. « J'ai hâte d'accueillir l'équipe de Vesting Finance SA. Ensemble, nous mettrons à profit nos compétences et nos ressources pour assurer un avenir prospère à l'entreprise. »

« Nous sommes ravis de faire partie du Groupe Alektum, une société européenne innovante qui fournit des services financiers et partage notre fort engagement envers les clients, ainsi que nos valeurs fondamentales et notre business model », ajoute Sofie Verschraegen, Sales Director chez Vesting Finance SA. « Nous sommes convaincus qu'ensemble nous serons en mesure de fournir à nos clients des services de haute qualité, compétitifs et adaptés aux besoins futurs du marché. »